Accédez à votre bureau virtuel dans un environnement sécurisé avec toutes les ressources informatiques dont vous avez besoin. Profitez de la flexibilité pour augmenter ou diminuer sans contrat à long terme.
Kamatera aide les PME et les grandes entreprises à déployer des bureaux virtuels hébergés dans le cloud en utilisant notre infrastructure sécurisée depuis n’importe lequel de nos centres de données.
Nos serveurs cloud peuvent être auto-approvisionnés et auto-configurés via notre portail de gestion simple pour répondre à vos besoins changeants.
Avec Kamatera, la capacité du serveur peut être augmentée ou diminuée en quelques minutes.
Environnement Sécurisé
Protégez vos données sensibles contre les intrus et les cyberattaques avec un réseau exclusif hébergé sur notre infrastructure sécurisée.
Performance Fiable
Nous utilisons du matériel de pointe pour assurer des temps de réponse rapides des serveurs et une garantie de disponibilité de 99,95%.
Support 24/7
Nos spécialistes du support technique sont disponibles 24/7 afin que vous puissiez obtenir de l’aide à tout moment.
Sélectionnez et Créez Votre Serveur
C’est Aussi Simple Que Ça
Le trafic additionnel est seulement de $0,01 par Go / Le stockage additionnel est seulement de $0,05 par Go par mois / Les serveurs horaires sont facturés à la seconde
Pourquoi devrais-je choisir l’hébergement de bureau virtuel cloud de Kamatera?
Les solutions de Kamatera s’adaptent à la croissance de votre entreprise. Vous n’avez pas à souscrire à des contrats à long terme ni à payer des coûts initiaux. Personnalisez votre plan en fonction de vos besoins commerciaux et ne payez que pour les services dont vous avez besoin. Nous offrons une technologie de pointe et des performances inégalées, soutenues par une infrastructure de qualité entreprise. Nous avons une grande confiance en la qualité de nos produits et services, c’est pourquoi nous garantissons un temps de disponibilité de 99,95 % et la pleine fonctionnalité de tous les composants matériels, y compris les serveurs, les processeurs, les pare-feu, les répartiteurs de charge, les baies de stockage, et plus encore.
Que se passe-t-il si j’ai besoin de mettre à niveau, rétrograder ou annuler mes services en cours de contrat?
Nous n’exigeons pas d’engagements à long terme de la part de nos clients. Vous pouvez augmenter ou diminuer à tout moment. Lorsque vous créez un serveur mensuel, vous prépayez mensuellement la configuration du serveur que vous avez sélectionnée au moment de la création, plus un montant au prorata pour toute mise à niveau effectuée après ce moment. Lorsque vous décidez de résilier ce serveur, vous devez simplement payer pour le mois en cours au cours duquel vous avez annulé. Cependant, une fois le nouveau mois commencé, si le serveur mensuel est résilié, vous ne serez pas facturé. Si vous déployez des serveurs horaires, vos frais varieront en fonction de la mise sous tension ou hors tension du serveur. Une fois que vous résiliez votre serveur horaire, vous ne serez plus facturé. Vous pouvez résilier le service à tout moment.
Quels systèmes d’exploitation puis-je déployer sur Kamatera ?
Vous pouvez installer l’un des systèmes d’exploitation suivants ou apporter votre propre licence ou système d’exploitation personnalisé: AlmaLinux CentOS CloudLinux Debian FreeBSD Rocky Linux Ubuntu Windows
Quel type de support client puis-je attendre de Kamatera?
Kamatera propose un service clientèle 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour vous aider à résoudre rapidement vos questions. Notre support est ouvert pour garantir que vous puissiez toujours joindre un être humain disponible et capable de vous aider.
Puis-je essayer l’infrastructure de Kamatera gratuitement?
Kamatera propose une période d’essai gratuite de 30 jours. Cet essai gratuit offre des services d’une valeur pouvant aller jusqu’à 100$. Après l’inscription, vous pouvez utiliser la console de gestion pour déployer un serveur et tester notre infrastructure. Vous pouvez sélectionner un centre de données, un système d’exploitation, un processeur, de la RAM, du stockage et d’autres préférences système.